TransBIOTech is a center for research and transfer of biotechnology for companies working in life sciences and biotechnology. The center provides services primarily for research but also technical assistance services to small and medium-size enterprises. The activities of TransBIOTech primarily involve the development of proof of concept and innovation projects aimed at improving health in the following areas:

- functional food
- nutraceuticals
- pharmaceuticals (drugs)
- cosmetics and cosmeceuticals
- natural health products

TransBIOTech assists companies at various stages of development of their innovations both in terms of product characterization and in vitro studies but also to conduct preclinical in vivo studies in the animal facility of the research center. By entrusting their projects to TransBIOTech, companies benefit from privileged access to various tax credits and research grants giving them a major competitive advantage. TransBIOTech has become a major player in health research thanks to the financial advantage it provides but also through its expertise in various disciplines of life sciences:

- immunology
- pharmacology
- metabolomics
- microbiology
- analytical chemistry

TransBIOTech also offers its customers a unique approach based on dynamic customer-oriented flexibility, synergy, collaboration, commitment to quality and a flexible approach to managing intellectual property.

Home     |     Transbiotech     |     Expertise     |     Installations     |     Our clients     |     Partners     |     Communications     |     Contact     |     Site Map

Nous offrons un nouveau service :
ADME-Toxicité
contactez-nous !

Extrait vidéo de l'émission Regard Urbain sur les activités de TransBIOTech.

Transbiotech
TransBIOTech est un centre de recherche et de transfert en biotechnologies au service des entreprises oeuvrant en sciences de la vie et biotechnologies. Le centre offre principalement des services de recherche mais aussi des services d’aide technique aux petites et moyennes entreprises. Les activités de TransBIOTech consistent principalement en l’élaboration de la preuve de concept et de projets d’innovations visant l’amélioration de la santé dans les secteurs suivants:

- l’alimentation fonctionnelle
- les nutraceutiques
- les produits pharmaceutiques (médicaments)
- les produits cosmétiques et cosméceutiques
- les produits de santé naturels

TransBIOTech accompagne les entreprises à plusieurs étapes du développement de leurs innovations autant au niveau de la caractérisation des produits que des études in vitro mais aussi pour mener les essais précliniques in vivo à même l’animalerie du centre de recherche. En confiant leurs projets à TransBIOTech, les entreprises bénéficient d’un accès privilégié à divers crédits d’impôt et subventions de recherche leur conférant un avantage concurrentiel majeur. TransBIOTech est devenu un acteur important en recherche sur la santé notamment grâce à l’avantage financier qu’il procure mais surtout grâce à son expertise reconnue dans diverses disciplines des sciences de la vie :


- l’immunologie
- la pharmacologie
- la métabolomique
- la microbiologie
- la chimie analytique

TransBIOTech fait également bénéficier ses clients d’une approche-client dynamique unique axée sur la flexibilité, la synergie, la collaboration, le souci de la qualité et une approche souple de gestion de la propriété intellectuelle.

Accueil     |     Transbiotech     |     Expertise     |     Installations     |     Nos clients     |     Partenaires     |     Communications     |     Nous joindre     |     Plan du site