L'INNOVATION AU COEUR DE NOS PASSIONS

HISTORIQUE

TransBIOTech est un centre collégial de transfert de technologie (CCTT) créé en 1999. Il est associé au Cégep de Lévis et reconnu par le gouvernement du Québec. Spécialisé en biotechnologies, il est un acteur de l’innovation et un leader pour son support aux entreprises du Québec. Depuis 2002, grâce aux contributions du gouvernement du Québec et de la Fondation canadienne pour l’innovation, TransBIOTech s’est doté d’un complexe de recherche de haut niveau répondant aux normes de confinement 2 de Santé Canada. L’organisme est membre du Réseau Synchronex qui regroupe les CCTT.

NOUS SOUTENONS L'INNOVATION

MISSION

TransBIOTech a pour mission de soutenir l’innovation des entreprises en leur donnant accès à de l’expertise de pointe en biotechnologies dans le secteur des sciences de la vie. En synergie avec ses clients, TransBIOTech s’engage à mettre à profit l’expertise de ses professionnels de recherche afin de prendre rapidement en charge et d’accomplir les diverses étapes d’un projet, tout en répondant à des standards de qualité reconnus internationalement.

DÉTERMINÉ À DEVENIR LA RÉFÉRENCE

VISION

TransBIOTech est déterminé à devenir la référence au Québec en matière de centre collégial de transfert de technologie pour l’avantage stratégique qu’il confère à ses clients. Le centre de recherche vise un accroissement constant et significatif de son rayonnement, de ses partenaires de qualité et de son impact national. TransBIOTech compte maintenir et même renforcer sa réputation de premier plan comme seul CCTT accrédité en biotechnologies.

DÉTERMINÉ À DEVENIR LA RÉFÉRENCE

VALEURS ORGANISATIONNELLES

En plus du respect, de l’intégrité, de l’esprit d’équipe, de la qualité de vie au travail et de la créativité qui règnent au sein de l’équipe de TransBIOTech, l’organisme mise sur cinq valeurs fondamentales lorsqu’il travaille avec ses clients :

  • Valorisation de son équipe d’experts
  • Souci de la qualité exemplaire
  • Service à la clientèle de qualité
  • Réelle synergie avec le client
  • Proactivité liée à l’évolution de l’industrie